Géothermie

Plus de 66 % de l’énergie fournie à votre résidence par un système de géothermie provient de l’énergie solaire renouvelable conservée dans le sol. Vos coûts de chauffages sont réduits, puisque cette énergie est gratuite, Lorsque vous dépensez 1 kWh d’électricité pour faire fonctionner un système géothermique, ce dernier retire du sol plus de 3 kWh d’énergie renouvelable et verte gratuite. Confort à longueur d’année assuré!

Géothermie Eau- Eau

RésidentielRésidentiel   CommercialCommercial

Le système géothermique prend la chaleur dans le sol et  chauffe une réserve d’eau qui est ensuite distribuée dans un plancher radiant et/ou des radiateur à air forcée.

geostar

Géothermie Eau – Air

RésidentielRésidentiel   CommercialCommercial

Le système géothermique prend la chaleur dans le sol et la distribue dans l’air par un système de ventilation conventionnel.

geostar

Géothermie Hybride

RésidentielRésidentiel   CommercialCommercial

Le système géothermique chauffe une réserve d’eau et distribue de la chaleur par des conduits de ventilation.  Ce système est de plus en plus répandus. Nos client utilise la réserve d’eau chaude pour chauffer le sous-sol en plancher radiant et le rez-de chaussé  avec des conduits de ventilations permettant aussi la climatisation.

geostar